À propos

bm-home

Mon histoire

Secrétaire de direction pendant 20 ans et mère de 2 enfants, cette vie à 100 à l’heure ne me convenait plus. Comment combiner les navettes, la crèche, l’école, le boulot, les courses, les visites chez le médecin, les devoirs, les bains, les repas, la vaisselle, la lessive avec le besoin de passer des moments qualitatifs avec mes petits.

J’avais donc besoin de souffler et de trouver un job épanouissant plutôt qu’un boulot alimentaire.

image2

Ma première idée fût de lancer une sorte de UBER des soins esthétiques et de bien-être pour tout le monde, partout et à tout moment.

D’après une étude de marché, les jeunes et les futures mamans en avaient le plus besoin. Je me souvenais bien du temps où j’étais enceinte : je me sentais grosse, moche, j’étais épuisée et mes 23 kilos supplémentaires me faisaient ressembler à une baleine échouée !

J’aurais rêvé qu’une esthéticienne ou une masseuse vienne me dorloter chez moi, sans devoir sortir de la maison avec mon bébé, sans devoir trouver une place de parking, sans devoir attendre au téléphone pour prendre rendez-vous….C’est de là qu’est né le premier Beautiful-Mum, le UBER des soins esthétiques et de bien-être à domicile. Via sa plate-forme en ligne, votre rendez-vous était fixé en quelques clics et vous n’aviez plus qu’à attendre une vraie pro de l’esthétique ou du massage, confortablement installée chez vous.

Après deux ans, je me rends compte qu’il faut que je change complètement de concept.

D’où m’est venu l’idée de créer bm.alinoa.net Le magazine dédié entièrement aux futurs et aux jeunes parents avec un Blog, une Boutique en ligne, un Agenda reprenant les évènements/formations/salons/stages etc…. et la possibilité de réserver un soin auprès d’une pro de la petite enfance, du bien -être, de l’esthétique ou du massage…..

Envie d'en savoir plus ?

Mon histoire vous parle, vous voulez en discuter ?